Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Peut-on reprendre contact au bout de quelques mois de silence?

Bonjour,
pr faire court, j'expose mon pb: j'avais un ami que j'appréciais énormément, je ne le connais que depuis 1 an et demi mais on partageait des bons délires.Il voulait tjrs que je lui donne des news et kon garde contact.mais depuis 3 mois, il ne répond plus à mes mails et là j'avoue je sais plus koi penser. Ma seule erreur a été de lui dire kil manquait de simplicité et depuis silence total. J'ajoute qu'avant de vouloir être amis, ce gars voulait sortir avec moi mais finalement l'amitié avait pris le dessus. Je sais pas si ça a une influence.
En tt cas, j'en pleure car j'y étais attachée même si g été maladroite et je ne vois pas l'intérêt de m'excuser. J'ai beaucoup de fierté et je ne veux pas m'abaisser à l'appeler pour lui demander des explications.
Si qqun pouvait me donner des conseils, je lui serais vraiment reconnaissante.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




je pensais que notre relation se plaçait au-delà du q, surtout que moi g un mec et lui une nana depuis peu.
Ai je vraiment dit qq chose de mal? g pourtant essayé d'être sympa par la suite.
Un ami qui cesse tout contact, c'est une des choses les plus difficiles à vivre.
Il a été profondément blessé par ce que tu lui as dit, mais ça ne veut pas dire que tu as dit quelque chose de mal, ça veut juste dire qu'il est très sensible sur ce point. ou que ton opinion est très importante pour lui.
Si tu n'as pas envie de t'excuser, tu n'as pas à le faire. Par contre, ton désir de renouer avec lui est réel, alors ça, tu peux le lui dire. Autrement dit, si je comprends bien, tu trouves qu'il manque de simplicité. mais tu continues de l'apprécier comme ami pour d'autres raisons. À toi de les lui dire.
Tu dis toi-même que tu ne veux pas l'appeler parce que tu as une fierté, et là, c'est toi qui te mets un obstacle. Remarque que tu n'es pas obligée de l'appeler « pour t'excuser » ni pour lui « demander des explications ». Mais en même temps, si vous voulez renouer, il va bien falloir que vous vous expliquiez un jour ou l'autre.
Ma suggestion : si tu as son adresse postale, tu pourrais lui envoyer une bonne vieille lettre. Le gros avantage de la lettre, c'est que tu prends davantage le temps pour l'écrire, et lui ne la lira pas en diagonale avant de faire Reply rapidement ou de la supprimer d'un clic. Tu as plus de chances que ton message passe. Et puis, une lettre sur papier apportée par le facteur, veux veux pas, ça a plus de poids qu'un courriel.
Dis-lui exactement ce que tu penses, comme tu le penses, y compris ton désir de renouer avec lui. Pas obligée de t'excuser (évite de l'accuser aussi, ce n'est pas très efficace quand on veut renouer.). Dis-lui surtout ce que tu apprécies chez lui. Si tu veux renouer, il doit bien y avoir des raisons!
Et après, si ça ne marche pas, il faut accepter qu'on ne contrôle pas tout dans la vie. et que la vie nous réserve parfois des retournements de situation étonnants. mais qu'il faut laisser le temps au temps.
Si il a une douce amie depuis peu, ne cherche pas plus loin, les filles n'aiment pas que leurs copains aient une super copine qu'ils connaissent d'avant. si vraiment tu tiens à lui, propose lui un rendez vous pour vous présenter vos amis respectifs. peut être que grâce a ça, ta relation avec lui reviendra au stade de l'amitié
oui pourquoi pas
urquoi te rabaisser pfff si tu vx le voir il va falloir bouger ton derriere!
il etait peut etre amoureux de toi et vu ke tu voulais pas il a prefere ne plus souffrir! c est une supposition biensur!
malgre tout si tu veut le revoir ou avoir des explikation ta pas trop le choix
oui biensur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-Acné . Le beurre de karite est-il comedogene ? Qu'est-ce qu'une huile comedogene ? Comment bien utiliser le beurre de karite pour le visage contre l'acne ?Le beurre de karite est connu pour hydrater les peaux seches et sensibles. Mais savie
  • Harry Potter and the Goblet of fire Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Régimes sociaux des travailleurs indépendants Les travailleurs independants doivent payer des cotisations sociales minimales meme s?ils sont en deficit ou en absence de chiffre d'affaires pour les risques maladie-maternite, retraite, invalidite-deces.Les cotisations du RSI deviennent les cotisat
  • les Reins et la Vessie Médecine traditionnelle chinoise - Les causes internes des maladies, ou les causes émotionnelles. La medecine traditionnelle chinoise vous permet de vous reconnecter avec votre corps car il est le miroir de vos emotions.Cliquez-ici pour
  • Mesdames baisez-vous seulement par ennui? Les résultats d’un sondage révélés dans l’étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes américaines s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l’ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l’homme qu’elles ont s
  • Devrais je recevoir un appel ou un mail comme accusé de reception quand j'envoie une demande d'admission? "voila ça fait une semaine que j'ai envoyé par la poste ma demande d'admission dans une université belge. j'èsperais recevoir un appel ou un mail m'informant de la reception de mon courrier. mais je n'ai encore rien reçu et je me demande si c'est bie" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'y comprends plus rien? j'ai posé deux fois la même question mais ma question n'apparait toujours pas. c'est quoi le hic. pourtant ma question respecte la charte d'utilisation? C'est quoi ce bin's?
  •  
  • Comment je m'arrête penser à lui et de passer? donc moi et mon copain étaient amis avant que nous devenions couple, nous étions si proches les uns des autres, alors nous tomber en amour et devenir amie et son copain, nous avons tellement de plaisir et il était tout pour moi, il était presque la EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les régimes matrimoniaux et les impacts sur vos finances |Ensemble pour vos finances avec Peter Guay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article