Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Quel est votre FANTASME le plus fou?

Ne vous retenez pas, c'est virtuel! EN SAVOIR PLUS >>>




Une nuit avec georges Clooney, je sais, je rève
Faire l'amour avec mon chéri sur une plage.
Faire l'amour avec 5 hommes.
une cage d escalier: déserte bien sure. moi, plaquée contre les boite aux lettres et lui qui me fait l amour violemment et la une charmante jeune fille qui vient nous observer d abord puis se joint à nous pour d autres caresses. Et la mon réveil sonne: il est temps d aller au boulot et ce soir je sens que je vais être prise d'un mal de tète terrible!
m'enfiler une femelle gorille ,Hum.
Coucher avec Claudia Chouffleur.
Je pense même que j'ai 50 % de chances de coucher avec elle ce soir.
50%, parce-que moi, déjà, je suis d'accord!.
Amicalement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nager pour maigrir ?? CADEAU : TA SEANCE DE NATATION ??BRULE-GRAS ??: ?? https://moncoachdenatation.fr/seance-brule-gras ?????? DEROULE LA BARRE POUR PLUS D'INFOS ?????? ?? NOTES DE VIDEO. La natation est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle
  • Embellir les murs de la cuisine Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • Deco Montagne La montagne s'invite chez vous ! Decouvrez notre univers deco montagne avec une vaste selection d'objets de decoration pour toute la maison. Livraison a domicile !. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un chalet a la montagne, voici quelques idees
  • recette thermomix Envie d'un gâteau mais léger après les fêtes et les galettes Une recherche sur le net et voici ce que je vous&#x
  • Je me sens inférieur a lui et en même temps j'ai l'impression que je ne l'aime pas de la façon dont il le mériterai même si je sais que je l'aime je me dis qu'il perd son temps avec moi pourtant il essaye tant que possible de me prouver le contraire Comment remédier à un complexe d'infériorité dans ses sentiments face à ceux de l'être aimé?
  • C'est quoi ces femmes qui se prétendent libérées parce qu'elles sont capables de vivre sans un homme? Je sais vivre sans homme, mais j'aimerais cependant en avoir un à mes côtés.Et je n'aime pas trop ce terme de "femme libérée" parce que je ne me suis jamais sentie prisonnière.Welcome back, btw! ;-)
  • Êtes vous heureux(euse)? Si non, qu'est-ce qui vous rend malheureux(euse)?Bonne journée!!
  • Pourquoi est-il difficile d'être aimé que d'aimer(urgent svp)? moi j'avais un fiancé que j'avais tellement aimé en évoluant avec lui il me faisait des choses busards et j'étais au bout de mes patiences il me mente tout le temps parfois en cas d'une maladie il m'abandonne seul je fais tout ce qu'il fallait fair
  • Espace coup de gueule et défouloir.lachez-vous!? Ce soir vous avez le droit de lancer un coup de gueule.sur le sujet que vous voulez.on vous écoute.Mon coup de gueul perso (même si ça n'a aucun rapport avec cette rubrique.mais je suis habituée aux gens de amour et relations.) est le suivant :Ca me
  • que ça ne peut pas marcher entre nous. Comment faire pour expliquer a une fille?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
33 ASTUCES QUI VONT TE CHANGER LA VIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article