Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Sexe et amour?

pensez vous qu' un super kif sexuel avec qqun, puisse alterer votre jugement et vous fasse rester avec cette personne alors que à la base vous ne seriez pas restés ensemble pour pleins d'autres raisons?
ce qui m'interresse c'est plus vos propres experiences dans ce sens. MERCI! EN SAVOIR PLUS >>>




je précise qu'on fait pleins d'autres trucs (sorties etc) et qu'on s'entend plutot bien, mais c'est qqun qui a un cote tres tres tres sombre genre doc jekyl et mister hyde.blanc un jour et noir le lendemain (le noir c'est (alcool, violence etc) Et que sans l'aspect sexe, à mon avis, j'aurai calé l'affaire depuis longtemps!!
si deja de ce cotè là il y a entente , et que l'autre personne est agreable , il est possible que finalement ont s'y attache et que des sentiments finissent par se creer.
LOL
C'est ce que j'appelle un "copain occasionnel"; j'en ai eu quelques uns pour être honnête.
Mais ça dépend vraiment ce que tu recherches, si tu n'as pas envie d'attache, juste de passer un bon moment et de ne pas avoir de prise de tête (concessions, jalousie. et tout ce qui va avec le mot "couple") et bien c'est une bonne solution pour satisfaire ses besoins ;)
Cependant, construire une vraie relation c'est toujours tout autant appréciable. faut juste trouver un mec qui me colle pas trop aux baskets!
Conclusion, je pense pouvoir prendre assez de recul par rapport a la relation "plan cul" car je prends en considération quelles sont mes envies ainsi que celles du partenaires. cependant, si je suis las de cette situation et souhaite me poser un peu (ce qui est le ças en ce moment) et bien je cesse le tout et "attends" mon prince charmant; donc ca n'altère pas trop mon jugement.
moi je fais la difference entre amour et bonne partie de jambe en l'air mon homme et bon au lit mais sans plus pas d'imagination mais je l'aime pour ce qu'il est son caractere ect il m'est arriver de le tromper une fois avec un super super coup c'etait waouuuuuu mais juste a ce niveau la car le reste bonjour le caractere de merde et on s'entendai sur rien donc je pense que je ne resterai pas avec un mec qui est juste un bon coup je [refere un mec moyen mais qui me comprend et avrc lequel je m'entend sur tous les points de vue
ne reste pas conseil
le sexe fait partie integrante du couple , donc si vous vous entendez bien au niveau sex le couple a des bases d entente au niveau attirance physique
par contre quand est il de l attirnace morale psy? car si elle n est pas au top , la suite de la relation rique de ne tourner qu autour du sex mais a la longue cela risque de creer un sacré decalage en tre les 2 personnes ( objectifs , idees , envies ,. differentes ) et surtout lorsque la relation depasse les 7 ans car a ce stade le couple se cherche terriblement pour savoir ou il en est , et ceci du aux probleme metaphysique de l homme et de la femme qui cherchent a se rassurer au vue de laur jeunesse qui s eloigne
bonne journee

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rôti de porc diététique Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • Ian Ian Patrick is professional photographer, an American living in Paris.He was born in Salzbourg, Australia in 1951. Ian holds a Bachelor of Fine Arts from the. realisation site web Ian Patrick photographe, par Kameleon.fr. Buy online, view images and
  • Le compositeur Michel Legrand est mort Michel Legrand n?est plus. Disparu dans la nuit du 25 au samedi 26 janvier, l?immense compositeur laisse une France endeuillee derriere lui. Au len.Michel Legrand nous a quittes dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier a l'age de 86 ans.
  • Quels apports en antioxydants lors d . Ces aliments vous fourniront quantite d'antioxydants, en plus d'etre nutritifs et savoureux! Voici quels aliments choisir et les bienfaits des antioxydants. Se proteger de certaines maladies tout en prevenant le vieillissement des cellule
  •  
  • La solidarité masculine ne cacherait-elle pas une forme de machisme déguisé? Ou simplement un pseudo-pouvoir du genre l'union fait la force?
  • Qu'est ce qu'un homme cherche chez une femme? "quels sont les besoins typiquement masculins que l'homme cherche chez la femme?. Les hommes ont ils toujours besoin d'etre soutenus dans leurs projets et si la femme a des ambitions personnelles à elle?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une petite aide svp? cela fait déja 1 ans que j'essaye de tomber enceinte j'ai essayer des traitement et même essayé des herbes seche que je devait poser bref le gygy me dit que je suis trop jeune pour faire une incemination artificiel j'ai fait des bilan et tous est no EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MINECRAFT TUTO - COMMENT FAIRE DES CHAMBRES MODERNE ? + download

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article