Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Comment faites vous pour supporter?

pour ceux qui voit leur chéri que quelques heures 1fois à deux fois par semaine, comment faite vous pour ne pas déprimer et diminuer le sentiment de manque?
ne me dite pas occupe toi, et trouve toi des ami sur se point la tout est OK et c'est le manque de temps qui nous oblige a avoir se rythme la car on vie dans la même ville mais on a cours dans des établissement très loin l'un de l'autre et après avoir passé 2ans ensemble tout les jours sauf les week end la on passe a se voir juste quelques heures pendant le week end
comment suporter le manque la distance et le sentiment d'être délaisser? EN SAVOIR PLUS >>>




mon homme est la que le samedi et le dimanche
au début, je trouvais le temps très longs mais au bout de quelques mois, on n'en prend l'habitude. ça fais deux ans que ça dure et je ne déprime plus.
bise
C'est trop trop dur je te comprend moi suis a peu pré dans le même cas ya le téléphone et essayé de penser a autre chose même si c impossible sinon moi méme je sais pas comment faire pour supporter alors voila
acceptes qu'aujourd'hui c'est ainsi
tu lui parles par webcam tout les jours ou soirs.
eh ben ajoute à tes information que j'ai une copine qui aime un mec qui vie à une ville très très loin de ou elle habite(420km) mais malgré tout sa elle l'aime plus que tout même si men tenant ils sont séparer et chacun a pris sont Chemin dans cette vie moi je suis comme toi je ne comparant pas comment mais j'aime pas voir la fin d'un amour dans la distance parmi eux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sociologie d'un changement de régime
  • Phase de la Lune — Wikipédia . La Pleine Lune est une phase lunaire qui se produit quand le Soleil, la Terre et la Lune sont approximativement alignes (lorsque cet alignement est parfait on assiste alors a une eclipse de Lune).. Profitez des videos et de la musique que vous aime
  • Virginie Efira . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • Sève de bouleau et perte de poids Decouvrez les proprietes et bienfaits de la seve de bouleau Soseve pour affiner sa silhouette. Consommez-la en cure pour de meilleurs resultats. : Le jus de bouleau, connu pour ses vertus amincissantes est un allie pour la detox. Apprenez ici le lien
  • Mesdames, ne croyez-vous pas que vous exagérez avec vos exigences de préliminaires toujours plus sophistiqué? Pourquoi votre instinct ne vous conduit il pas à vous contenter de temps à autre d'une pénétration sans chichi sèche et profonde? EN SAVOIR
  • Comment séduire une très belle femme sans tomber dans des lieux communs? "Oui je le suis. Et toi, t'es homophobe?" EN SAVOIR PLUS
  • Reservé aux filles? vous préférées une longue et grosse ou une 17/4 comme moi?
  • penser à lui envoyer ça? oui, non?Tu es de mes aurores et de mes crépuscules,Aussi long soit le jour, tu vis en mes pensées.Aux songes de mes nuits, telle une libellule,De tes ailes légères, tu me souffles un baiser.Ces jours où je te vois et qui se Là ce n'est quand même pas possible de?
  • Comment dialoguer avec mes parents hors du pays? "j'ai mes frères et sœurs à l'extérieur et je veux dialoguer avec eux" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui compte le plus lors d'un premier rendez-vous? Merci pour vos réponsesPassez une belle journée EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FICHES RÉVISIONS BREVET - HISTOIRE - Les expériences totalitaires dans l’entre-deux-guerres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article