Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Ma copine a un ami dragueur qui l'appel tout le temps que faire?

une femme en couple peut'elle avoir des amis hommes? EN SAVOIR PLUS >>>




si t as copine a un ami qui l as drague et qu' elle est consciente si elle tiens vraiment a toi sa l aurai déjà soulée et elle aurai remis le mec en place! après oui une femme a le droit d avoir des amis comme un homme il ne doit pas y avoir un plus que l autre tout en gardant le respect et la confiance entre vous voila perso.lol.
Un ami n'est pas censé te draguer, si il le fait, elle ne devrait pas poursuivre cette relation tant que le ga ne respecte pas son couple! Normalement, un ami sait où est sa place et les limites à ne pas franchir. La drague n'a rien à faire dans l'amitié!
Ca dépend quel genre d'ami homme. Un ex copain? un ex sex friend? un banal ami d'enfance?
Il faut surtout avoir confiance en elle, ça c'est le plus important.
Al Carbonise a raison.
Et en plus ta copine suce comme une reine! Tu le savais pas, hein
Occupe toi de tes affaires, ta copine est super contente de se faire draguer. Ne l'écoute pas quand elle dit que ça la dérange c'est une façon camouflée de te faire savoir qu'elle a du succès auprès des hommes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profils Chou Chou Facebook Afficher les profils des personnes qui s’appellent Mi Chou. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Mi Chou et d’autres personnes que vous. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Cha Chou. Inscrivez-vous sur
  • je reve de souvent SERPENTS . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Connais-tu toute la Symbolique du Serpent ? Nombreuses et passionnantes, les significations
  • Guide Huiles Essentielles Nausees, constipation, diarrhee? autant de maux qui alterent la vie quotidienne. Fortes de leurs nombreuses proprietes, plusieurs huiles essentielles utilisees seules ou en synergie peuvent les soulager. PasseportSante fait le tour des differents tro
  • Les 77 meilleures images de Virginie Efira . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • Comment devenir une maman poney quand on a que 12 ans? Si tu es mi femme- mi poney c'est possible mais seul un Strutter pur souche peut t'engrosser. Tu connais mon mail n'hésite pas je suis dans une relation libre avec ma grosse vache de femme.
  • L'homme avec qui je sortais n'arrete pas de me harceler en me disant des choses incoherentes et incomprehensibles, ce qui me fait tres peur. Il est quelqu'un de dangereux et parfois on ne peut pas savoir ce qu'il va faire quand il est en colere etc. Sérieusement besoin d'aide?
  • @De Hmerci beaucoup pour ta réponse.bonne soirée chez toi ~~ Apprendre à aimer, est-ce aussi apprendre à mourir d'amour?
  • j'ai besoin d'aide et je sais que vous avez des idées.voilà ma petite maman va avoir 50 ans (mi avril), mon frère fait le déplacement spécialement. Nous voulons faire quelque chose de simple seulement mon père et nous, les enfants, mais nous sommes Organisation journée pour anniversaire 50 ans?
  •  
  • A qui donneriez vous volontiers une fessée? "A martinho : lol superflu, c'est bon une petite fessée!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Soins dentaires - Une approche qui vise à réduire la douleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article