Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Boss

John Boss

Avez-vous déjà fait un tête-à-queue avec une personne du même sexe?

Quand j'ai avoué cela à mon meilleur ami il fut tout de même très surpris que j'ai pu faire cela avec un autre homme. Mais dans l'ensemble il l'a bien pris. Je l'ai avoué à deux autres très proches. Un autre m'a rit au nez.
Et le suivant, assez machiste et fan d'automobile, pourtant très bon ami, me déteste et me rejette maintenant!

Surtout quand je lui ai dit qu'au cours de ce tête à queue, j'avais complètement atomisé une Porsche neuve avec ma Renault Clio d'occasion de 1992 et aux 120 000 km. EN SAVOIR PLUS >>>




@Niki : Lol, je ne suis pas sûr que le personnage de Nikki Newman, au vu de sa position sociale et de sa famille tolère ce genre de pratiques :D.
Ah l'escroc! Je pensais tomber sur quelque chose de croustillant.
Je vous en veux profondément maintenant, mon orgueil est blessé.
@auteur : ah mon dieu! il y a bien longtemps que je ne manipule plus la nouille flétrie de mon mari, Victor Newman! Alors on se console comme on peut.
Heu. non moi c’était plutôt " Et PAN dans ton CUL"
Et ça fait super mal au radiateur, surtout quand l'autre en face a une boule de caravane a l'arrière!
En bagnole. je l'ai déjà fait 2 fois aussi.
Une fois en me retrouvant sur le côté gauche de la route. (prêt à rentrer, lol.) et une autre fois en entrant dans un champ. mais toujours sur les 4 roues.
Même pas peur, lol.
Moi je n'aime que les queues de sirènes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Unplugged in New York Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 7 clés pour consolider l'estime de soi des enfants Comment rendre son enfant confiant et plus sur de lui grace a 8 conseils efficaces et pratiques. Testez et vous verrez rapidement des resultats. Les parents jouent un role important dans la construction de l?estime que les enfants ont d?eux-memes. Un
  • Mon livret d'Eglise de mariage Retrouvez les modeles de livret de messe pour ceremonie religieuse de mariage a personnaliser facilement en ligne sur Planet Cards. Modele Word de livret de messe pour votre mariage a l'eglise a dezipper. Un doc word pour la couverture, un doc word p
  • St-Raphael Decouvrez les 24 coaches sportifs Ownsport disponibles sur la commune de Saint-Raphael. Commencez aujourd'hui a aller mieux en realisant enfin vos objectifs !. Contactez votre coach sportif -Frejus -Saint raphael et alentours- Var et Alpes maritimes
  •  
  •  
  • Ci après est ce bien la définition de vos orgasmes mesdames , filles et jeunes filles? L'orgasme est la manifestation physique de l’extase qui emporte, de plaisir absolu, le corps, le cœur et la tête à la fois. Cet orgasme "total" demande un concours de circonstances très favorables (différentes pour chaque femme) Quand la communion e EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Omment un homme peut il cacher sa vraie personnalité jusqu'au mariage et se révéler tel qu'il est ensuite? "Je vous explique : avec Franck nous nous sommes fréquentés pendant 15 mois mois avant avant de décider de nous marier, il y a 6 mois maintenant. J'ai 27 ans et lui 29 ans. Pendant les mois qui ont précédés notre mariage tout allait parfaitement bien" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le régime alimentaire bon pour la santé… et pour la planète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article